jeudi 15 avril 2010

La Gobeuse


Je n'ai pas pu résister, il fallait que je vous montre cette fameuse jolie gobeuse, qui gobait tranquille peinard sur le parcours No-Kill, décrite dans mon précédent article.
Cette fois j'y suis retourné avec mon APN afin de faire une petite vidéo. Vous verrez sur ces quelques images, dans un premier temps la fameuse truite, si vous cherchez bien vous en verrez même deux à un moment. En réalité, j'en ai compté quatre mais pas toutes dans le champ de l'APN. Vers la fin de la vidéo vous découvrirez les chevesnes en rangs d'oignons, et dans le tas, il y en a même un qui gobe à son tour.


J'attends vos commentaires pour me donner le timing du moment où il y a les deux truites dans la vidéo. Allez la voir sur Dailymotion, cela sera sans doute plus facile ...

A bientôt mes très chers poissons ...

3 commentaires:

Dom a dit…

Slt Dark ,
la deuxieme je crois la voir entre 2 mn 11 et 2 mn18, elle remonte le courant en diagonale en haut de l'ecran , plus profonde que la permiere qui elle est dans le bas de l'ecran
lol j'espere que j'ai bon chef !

La Chambre Noire a dit…

Bonjour,

Belle vidéo ... Il me semble voir un gobage à la 27ème secondes environ en haut de l'écran ... :)

christophe vigroux a dit…

sympa, cela fait longtemps que je n'ai vu un poisson gobé en aussi grande quiétude ! de mon côté dur journée ! nous avons du travailler Marc et moi ! Il ne manquait que toi..!
Esox quand tu nous tiens !