dimanche 13 décembre 2009

Le combat des chefs


Journée difficile à la Moselotte, temps de chien à ne pas mettre un pêcheur dehors.
Peu de poissons en activité, néanmoins quelques truites super musclées se sont laissées tenter soit par des streamers soit par des chiros sous la forme de nymphe. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas pratiqué la pêche au streamer, j'ai donc testé une bonne partie de la matinée, j'arrive toujours à lancer ...

En revanche pour les poissons je n'étais pas spécialement en verve le matin, sur huit poissons touchés, seulement deux à l'épuisette !

Bien que la pêche soit devenue plus difficile l'aprés midi en raison d'une pluie quasi incessante, j'ai eu un pourcentage de réussite beaucoup plus important. J'ai uniquement pratiqué une de mes techniques préférée en réservoir, la pêche avec un train de chironomes U.V.

La suite en images ci dessous ...


1 commentaire:

christophe vigroux a dit…

très jolie vidéo est beaux poissons, comment as tu fait pour être la-bas avant tout le monde, ta tente installé? .bravo a vous deux.
amicalement
Christophe