mercredi 28 juillet 2010

Problème vidéo en HD depuis Youtube

Désolé pour les soucis de lecture de mes montages vidéos. En fait tout mes montages en HD sont devenus illisible depuis quelques jours. Le son autant que la vidéo est haché, c'est insupportable à regarder !
Il semblerai que cela provienne de Youtube mais je n'ai pas trouvé d'explications rationnelles ! Si toutefois quelqu'un avait une solution, vous pouvez me laisser un commentaire.
En attendant, j'espère que cela s'arrangera prochainement.
Pour l'heure, je vais encoder dans un format différent. Je viens d'ailleurs de remettre en ligne le montage inclus dans "La Moselle et les bonnes surprises ..."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jeune Manu,

Si tu pêches aussi bien que tu mets en ligne les vidéos, les poissons n'ont pas à avoir peur !

signé : Un membre de l'association pour la pêche à la grenade à main sur la Moselle alias le tirailleurs masqué

Darkvaders a dit…

Ne t'inquiète pas Tirailleurs masqué, j'ai plus d'un tour dans mon sac ...