vendredi 24 septembre 2010

Pêche sur la Sarine (Suisse)

Après vous avoir conté mon séjour du 11 et 12 juillet en Suisse dans le dernier post, vous trouverez ci dessous un petit montage retraçant cette formidable épopée.

Bon Film !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles photos. Pourriez-vous me dire quelles sont les mouches que vous utilisez sur la Sarine? Voila deux saisons que j'explore la riviere, avec quelques touches et petites prises - mais rien de bien convaincant...
Merci !
Michel

Darkvaders a dit…

@ Michel,

J'ai utilisé principalement des montages en CDC imitant des éphémères du genre baétis pour les sèches. Montage avec les deux ailes bien distinctes. Autre montage qui m'a réussi, des émergentes "fausse oreille de lièvre" plutôt claire.

Pour la nymphe au fil j'ai utilisé des nymphes à bille phosphorescente blanche avec un corps en faisant, thorax dubbing écureuil.

Merci pour le commentaire !

<°Darkvaders