lundi 17 décembre 2012

Réglementation 2013 de l'AAPPMA Epinal et Environs


L’année 2012 se termine avec une crue sur la Moselle suite à la fonte de la neige après un gros radoucissement des températures. Depuis cet automne, je n’aurai quasiment pas traîné mes waders au bord de l’eau, à mon grand regret. Les ombres communs de la moyenne Moselle auront eu une paix royale. Ils n’auront pas vu l’ombre du coté obscur de la force planer sur la rivière …

Comme nous sommes obligés de rester bien au chaud et qu'un peu de lecture ne fait de mal à personne. Je vous fait profiter des premières informations reçues concernant la réglementation de la pêche sur les lots de l’AAPPMA d'Épinal et Environs pour l’année 2013. Ci-dessous, vous trouverez un document, au format "PDF", contenant cinq pages. N’hésitez pas à le consulter. Il contient de nombreuses informations très intéressantes.

Puisque j’ai enfin trouvé la solution pour intégrer des fichiers pdf sous "Blogger" avec la nouvelle version de "Google Docs", qui s’appelle désormais "Google Drive", je vous ferai profiter d’autres infos sous ce format très prochainement.

Je profite de cet article pour vous annoncer que l'assemblée générale de l'AAPPMA d’Épinal et Environs aura lieu le Samedi 19 Janvier 2013 à 14h00 dans la salle des spectacles du plateau de la justice, place d'Avrinsart.Venez nombreux !

J’adresse mes remerciements au conseil d'administration pour son aimable autorisation à publier ce document sur le blog.

@ la revoyotte ...


2 commentaires:

Dominique CHILTE a dit…

En ce qui me concerne ça google drive mal à droite...

Darkvaders a dit…

Ah bon ! il faut peut être "google driver" à gauche alors ...

Sinon tu cliques droit sur "l'image" puis "ce cadre" ensuite vers la petite flèche et tu as des options pour lire.

@ +