mardi 1 janvier 2019

Bonnée Année 2019 !

Pas un mot, un article, une photo ! Cela changera t-il en 2019 ? Une année de plus pour rien sur le blog en 2018 ...
En attendant, je vous souhaite Santé et Bonheur en ce premier jour de l'an 2019. Ceci vous servira d'ingrédients de base afin de passer une bonne année.

Une petite vue depuis la terrasse avec la forêt givrée
2018 fut une année particulière d'un point de vue personnel. Celle qui vient de débuter promet de grands chambardements également. Quoi qu'il arrive, je trainerai mes guêtres au bord de l'eau. Ce sera pour moi l'occasion de croiser certains lecteurs. Je me ferai une joie de vous revoir.

J'espère juste que les conditions hydrologique seront plus favorable pour nos desseins. Pêcher oui, mais pas à n'importe quel prix, n'en déplaise à certain !

A la revoyotte ...


Aucun commentaire: