vendredi 13 novembre 2009

Retour sur le 5° Salon des pêcheurs d'Epinal


La cinquième édition du salon des pêcheurs est belle et bien terminée. Durant les deux jours, environs 1500 pêcheurs et visiteurs nous ont rendu visite. Tout compte fait cela est relativement peu si nous comparons au potentiel de pêcheurs sur le département. (Env.15000) Comparé à la population d'Epinal il en est de même, env. 36000 habitants, sachant que cette manifestation était gratuite, le résultat est plutôt décevant. Peut être la météo s'est-elle jouée de nous ? (Surtout le dimanche)

Malgré tout je voudrais remercier ici tous les exposants venus de France et d'étranger sans qui cette manifestation ne pourrait avoir lieu. Également remercier les pêcheurs démonstrateurs, pêche au coup, pêche à la carpe, à l'anglaise, au feeder, aux leurres qui ont animé leurs stand s durant ce weekend.
Ce salon nous a permis de nous ouvrir un peu plus aux autres techniques et de rencontrer de bien sympatique personnages.
Que dire de nos amis et homologue suisse avec leur démonstration de lancer ? Parfait, comme toujours. Merci les mecs !

Je n'oublie pas les gens de mon club qui ont participé de près ou de loin à la manifestation. Merci pour le coup de main.

Il est bien difficile d'organiser une manifestation de nos jours et encore plus de faire venir des exposants, "la crise" est sûrement passée par ici ...
Nous avions réussi à relever le défi mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Que d'énergie dépensée, en courriels, coups de téléphone, déplacement sur deux salons, Versailles et Charleroi ...

A l'avenir, faut-il refaire un salon de ce genre ? La question est posée, il ne reste qu'à y répondre ...

Pour finir, merci à tous les visiteurs qui nous ont fait le déplacement, pour certains sur les deux jours.

1 commentaire:

christophe a dit…

félicitations à toutes l'équipe pour le travail accompli, une très belle organisation et surtout de la convivialité. bravo à tous .
et @ bientôt