lundi 4 avril 2011

NAV et Bagarre à Sommedieue


Flashback sur la sortie au réservoir de Sommedieue du 26 Février dernier, je vous avais parlé de m’être fait piéger comme un gamin sur une île par une truite géante, padawan Domi m’a envoyé une vidéo où l’on voit un morceau du combat. Pour mémoire j’ai touché cette truite à mes pieds et le temps de le dire j’étais sur la backing !

Dans ce montage vidéo retraçant quelques bons moments de la journée vous verrez les conditions météorologiques, le peu de lumière et les poissons retords ...

Dans un premier temps la fausse rivière où je n’ai pas réussi à prendre le moindre poisson en début de journée, je me suis rendu compte de la force du courant en revenant sur le secteur dans l’après midi. A l’aide de nymphes légèrement plombées j’ai capturé de jolis poissons dont la fine mouchetée en photo. Sur le même secteur, mon padawan capture une fario, dommage mais aucune image de la bête. Elle était un peu maigre de corps et nous pensions en capturer d’autres mais il n’en a rien été. Ça sera sans doute pour une prochaine fois au domaine de Sommedieue …

Aucun commentaire: