mardi 15 mai 2012

Un poisson peu banal


Pour une fois, pas de récit sur la pêche et les poissons. Je voudrais juste vous présenter un cadeau que l’ami "Bébert" m’a fabriqué et remis il y a déjà quelque temps. Je lui avais donné quelques mouches en tout début de saison et voilà que dernièrement, après lui avoir montré une photo issue d’Internet, il me fabrique l’outil de travail qui va trôner en bonne place à la maison.


J’avais juste quelques trous à percer afin de pouvoir faire tenir mes outils dessus, c’est chose faite depuis ce soir. Alors voilà, je vous présente un poisson pas comme les autres ! Cela ressemble fort à un ombre commun, ça tombe bien. C’est bientôt l’ouverture.


Après l’épuisette, voici le poisson porte-outils. Quelle va être la prochaine réalisation ? "Bébert", je te remercie. Je penserai souvent à toi quand j’aurai ce poisson en face de moi pour monter des mouches ! Une seule question désormais: combien de temps vais-je pouvoir tenir le matériel rangé sur ce poisson ?

2 commentaires:

JML a dit…

Effectivement, c'est pas banal, et surtout pratique!

christophe vigroux a dit…

magique bébert!