samedi 20 août 2011

Truite zébrée de la Loue chez Sanso à cademène


S'il est une rivière et un endroit où j'aime allez au moins une fois dans l'année, c'est bien la Loue chez Sanso.
Malgré ce que l'on peut lire de-ci de-là sur la Loue et la pollution depuis 2010, il fallait que j'en ai le cœur net.

C'est donc le week-end du 15 Aout 2011 que je me suis rendu à la grange Golgru chez la famille Sansonnens avec trois Sébastien !
Pour vous donner une petite idée, il vous suffit de voir la vidéo ci dessous. Pour une fois, je n'ai pas mis de bande sonore en cours de montage. Tout est vrai, la cascade, l'émotion, j'en profite pour m'excuser pour les quelques noms d'oiseaux mais il faut dire que la jolie zébrée ne voulait pas entrer dans l'épuisette ! 
Un récit plus complet de ce week-end est à suivre prochainement sur le blog ...

3 commentaires:

Dom a dit…

qu'un mot, superbe !

Dark Vaders a dit…

Merci mon padawan, j'ai eu plusieurs pensées pour toi pendant ce week-end, je te revoyais prendre tes premiers poissons à vue sur ce parcours ! J'espère bientôt pouvoir à nouveau partager une partie de pêche en ta compagnie !

seb le couvreur a dit…

merci a toi manu pour cette sortie dans la loue .tu ma encore appris beaucoup de chose et oui j'ai pas trop eu chance mais la prochaine fois je ferai plus doucement a l'approche des poissons et j'ai encore eu la preuve que le moulinet est très important car j'ai cassé sur une truite a cause de mon moulinet.encore merci pour cette sortie et a refaire l’année prochaine. PS:dom tu sera parti des nôtres on l’espère