dimanche 1 janvier 2012

Nouvelle Année


En ce premier jour de l'année, je vous présente à vous mes fidèles lectrices et lecteurs, mes meilleurs vœux en ce début d'année . Que 2012 vous apportent la santé et le bonheur aussi bien à vous qu'à vos familles. Je vous souhaite aussi des poissons toujours plus beaux et plus grand.


Pour certains d'entre vous, j'espère pouvoir partager quelques moments de pêche en votre compagnie.
A la revoyotte !

4 commentaires:

JM51 a dit…

Merci voeux également Manu!
Santé et bonheur à tous tes proches, et aussi, de bien beaux poissons à nous présenter comme tu sais si bien le faire.

@+ Jmarc

thymdd57 a dit…

Grosse bise et bonne année à toi aussi.

à+thym

Anonyme a dit…

salut dark super blog et belle photo ! j ai une question c'est quoi comme marque de gilet bleu que tu porte on dirai un petitjean mais y a deux poche en haut donc c'est pas le mp100 pourtant on dirais es ce un custom fabriqué maison merci en tous cas bonne saison a toi ! lio2391

Darkvaders a dit…

Salut Lio2391,

Merci pour ton commentaire concernant le blog et les photos ! Ensuite pour répondre à ta question, le gilet est bien de la marque Petitjean, c'est plus précisément le FV100 "Just one". il a été remplacé depuis par le FV200 "Just One".

Bonne saison à toi aussi et à bientôt pour une nouvelle visite ...